Monday, October 15, 2018


Bonjour!
Je m'appelle Ophelia. J'étudie à l'école Goce Delcev et j'ai 14 ans. Je vis dans la ville de Prilep, située en Macédoine. Je suis  Macédonienne. Je suis grande, belle, mince, avec les cheveux bruns et avec les yeux bleus. Je suis sociable, intelligente, honnête, toujours prête à aider, je suis très prudente. De plus, je veux parler beaucoup. Je veux toujours dire mon opinion. Mes matières préférées sont: le macédonien, le français et l'éducation civique. Je n'aime pas l’histoire, la géographie et les mathématiques. Mes activités préférées sont la boxe, l'écriture de poésie, le nettoyage, la course à pied et plus encore. Mon passe-temps est la boxe et écouter de la musique. Je ne veux pas écrire de devoirs et je ne veux pas apprendre. Ma musique préférée est RAP. Mon chanteur préféré est Lil Pump et mes chanteurs préférés sont Nicki Minaj et Cardi B.
Et toi, comment  tu t’appelles?
Quelles sont tes activités préférées?




No comments:

Post a Comment