Monday, October 15, 2018


Salut!
Je m’аppelle Sofija Geshoska. Jai 14 ans. Je suis élève au collège Goce Delcev à Prilep. Jhabite à Prilep, en République de Macédoine. Je suis grande, grosse et brune. Je suis intelligente, gentille, loyale, honnête, rigolote, souriante, tranquille, attentive  mais parfois têtue et nerveuse. À l’école j’aime toutes les matières, mais jadore les maths, le français, la physique, la biologie et la chimie. Mes activités préférées sont: jouer au foot, au handball, au basket, faire du vélo, faire de la natation, aller à la piscine, dormir, lire, regarder la télé, sortir avec des amis et écouter de la musique. Je préfere écouter la musique pop. Je suis fan de Sia. Elle est ma chanteuse préférée. Et toi, comment tu t’appelles? Quelles sont tes activités préférées?



No comments:

Post a Comment