Monday, October 15, 2018

Coucou!
Je m’appelle Evgenija Mircevska. J’ai 14ans.
Je suis élève en neuvieme classe au collège Goce Delcev à Prilep. J’habite à Prilep, en République de Macédonie. Je suis une belle fille, grande, mince et brune. Je suis
intelligente, honnete, sincère mais parfois tetue et bavarde. A l’ecole j’aime le sport et le dessin et je deteste les maths, la chimie et la biologie. Mes activités préférées sont: faire du sport, faire du velo, regarder la télé, écouter de la musique, sortir avec des amis, jouer au basketball et au volleyball, je n’aime pas faire mes devoirs et je n’aime pas étudier. Je préfère écouter la musique rock et pop.
Je suis fan de: Christian Del Grosso. Mon chanteur préféré est « The Weekend ».
Et toi, comment tu t’appelles?
Quelles sont les activités préférées?



No comments:

Post a Comment